JADE MORISSON

JADE MORISSON

21 h 00

25 mai 2018

NOUVEAU !!! POSSIBILITÉ D’ACHETER VOS PLACES EN LIGNE !!! (boutons en bas de page)

« De Nantes à Göttingen, sur les pas de Barbara », spectacle de chansons, de mots et de sons, pour aller à la rencontre des textes de la « femme qui chante ».

Jade Morisson, accompagnée de Christophe Jodet (basse/contrebasse) et de Bruno Frouin (guitare), reprend les chansons de la dame brune pour les intégrer à son univers, parfois plus rock et plus nerveux. Le parti-pris est là, quelquefois loin des conventions et on écoute, on réécoute, on découvre …

Jade Morisson recrée un style, rénove les morceaux des années 60 qu’elle a choisi en priorité et donne à entendre et voir un spectacle où se retrouvent les fans de Barbara comme ceux qui ne la connaissent pas.

« Certains morceaux sont clairement une réinterprétation personnelle, plus rock, d’autres ont conservé le style Barbara. Mais la volonté de se démarquer est clairement là : pas de piano sur scène, si ce n’est un piano d’enfant en guise de clin d’oeil. Plus qu’un simple hommage, un vrai spectacle, scénographié, avec des lectures, des objets qui rappellent la présence tutélaire ». Sud Ouest 14/11/2015

site ARTISTE : www.jademorisson.fr

DEGUSTATION DE VIN DU CHATEAU DE LA RIVIERE offerte à l’issue de la représentation !

Plein tarifAcheter maintenant Tarif AdhérentAcheter maintenant