La connerie est une énergie renouvelable

La connerie est une énergie renouvelable

20 h 45 min

18 octobre 2019

au

19 octobre 2019

Vendredi 18 : 

Plein tarifAchetez vos places maintenant! Tarif réduitAchetez vos places maintenant! Tarif -25, sans emploi, intermittentAchetez vos places maintenant!

Samedi 19 :

Plein tarifAchetez vos places maintenant! Tarif réduitAchetez vos places maintenant! Tarif -25, sans emploi, intermittentAchetez vos places maintenant!

 

« Le problème, ce n’est pas de savoir que la connerie se cultive, c’est de s’apercevoir qu’il y en a de plus en plus qui ont la main verte ! »

JEAN PATRICK DOUILLON est un Humoriste que l’on a vu à Paris sur la Scène du Théâtre des Deux Ânes et du Petit Casino… Ainsi qu’à Avignon et dans tous les Festivals d’Humour et les Café Théâtres de France ! C’est également un auteur reconnu pour la Radio (Radio France, Europe 1) et la Télévision (Michel Drucker, Philippe Bouvard…). Il a participé à l’écriture du dernier spectacle de Paul Dewandre «Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus»

« Si la connerie était comestible, il y a longtemps que l’on aurait éradiqué la faim dans le monde. »

Comme la CONNERILOGIE, ou étude de la connerie, est pratiquée uniquement par JEAN PATRICK DOUILLON, il est le plus grand spécialiste mondial de cette science ! Afin de maintenir une certaine adéquation avec son sujet, il vous expose ses travaux dans un spectacle à la folie débridée où bons mots et situations burlesques se côtoient dans un univers moderne et décalé qui utilise toutes les formes d’humour… puisque la connerie est universelle !

« Pour que la connerie se terre, jl faudrait que les sages osent parler et les cons se taire »

Toujours en autodérision et grâce à une écriture joyeuse et légère, ce sociologue de l’impossible passe de la parodie au sketch, du monologue au gag d’actualité, de la chanson farfelue à la digression philosophique… dans un tourbillon original qui puise ses racines aussi bien dans le Music Hall que dans le Théâtre d’Humour.

C’est pas moi qui le dis :

« Dans une joviale BONNE HUMEUR, JP DOUILLON part à l’abordage des privilégiés qui envahissent nos Médias et c’est remarquable !
Une approche inédite du spectacle satirique où tout est prétexte à rire de tout ! 
Monologues, sketchs, chansons, sentences vitriolées et improvisations burlesques ! Un grand professionnel ! »

MidiLibre.fr