Scène Ouverte + Labo LAMA

Scène Ouverte + Labo LAMA

20 h 00 min

12 avril 2019

 

De 17h à 18h : Assemblée Générale Ce sera un temps statutaire d’Assemblée Générale Ordinaire ayant pour objectif de vous présenter les rapports 2018 et les perspectives 2019 du collectif Libournais des Acteurs de Musiques Actuelles.

—————

De 18h à 20h : Table Ronde « La place des musiques actuelles sur un territoire rural, quels enjeux ? » Ce sera un temps d’échange essentiellement dédiée aux professionnels et bénévoles associatifs du secteur des musiques actuelles en libournais, et ouvert également à tous les publics curieux. Afin d’ouvrir le débat, de témoigner de leur création, développement et activités, 5 entités sont invitées :

François Garrain, Président de l’association Musicalarue
Arnaud Pecastaing, Chargé de mission et communication de l’association Ricochet Sonore
Dominique Beyly, Maire de La Rivière
› Le Réseau d’Acteurs Culturels et Artistiques du Médoc (RACAM) avec Fred Lachaize Directeur de M’agie, Lionel Montillaud Directeur de la Rock School Médoc et Elizabeth Guzène, Consultante du RACAM
Cédric Blasinski Lescure Directeur de l’IMR de Perigueux

—————

À partir de 20h30 : Concert gratuit de Persepolis & scène ouverte en suivant

Persepolis 

un duo guitare-batterie dans le plus pur style, sobre et efficace. Un mélange de maturité et de fraîcheur, une fusion subtile de la force et de la mélodie mais une seule féroce envie, celle de replacer les mots dans la rage des notes. Milo (guitare) et Robin (chant et batterie) sillonnent des mélodies introspectives presque murmurées ou entièrement criées, puisant dans la mélancolie du rock alternatif des 90’s et dans la pop new-wave des années 2000.

—————

Scène Ouverte

A disposition :

Ampli Guitares, Ampli basse, 1 batterie, 2 micros chants, 1 piano !
Alors… vous chanter ou vous écoutez ? Ambiance garantie

Inscriptions musiciens ou chanteurs : 06 03 50 57 01 ou à collectif.lama@gmail.com

Bar et restauration sur place !