Durant 18 mois, le Baz’art sans public
…c’était comme un slip sans élastique : seulement 5 spectacles en 15 mois !
On vous a manqué, vous nous l’avez dit ou écrit. Vos marques d’affection et de soutien nous ont beaucoup aidé.
MERCI A VOUS TOUS !
Notre sincérité a fait de ce lieu ce qu’il est actuellement : depuis septembre 2015, nous avons été audacieux et authentiques ; notre singularité vous a étonné et vous avez été généreux en retour.
Ce qui vous est proposé ici, c’est de l’amour, de la générosité et de l’émotion.
La valeur principale du Baz’art c’est notre passion pour cet art qu’est le spectacle vivant, et qui se décline en 4 points : le plaisir, l’exigence, l’espace de liberté et la proximité avec les artistes.
Notre rage vient du cœur et elle nous permet de prendre des risques, d’inventer, de créer avec toujours plus d’envie.
Après cette pandémie, on ne peut pas « se reposer sur nos lauriers ». Au contraire, il a fallu accepter le changement et renoncer parfois aux solutions de facilité. Vous découvrirez très prochainement les nouveautés. A suivre donc…
Notre singularité, notre authenticité et notre originalité sont des concepts liés à la notion d’identité créative. Qu’ importe donc ce que nous présentons ou diffusons, ce sera forcément fait en toute sincérité ! Maintenant, on a hâte de vous revoir très prochainement car VOUS êtes le Baz’Art aussi bien que nous ! Partageons-le : il est bien trop grand pour le garder pour nous !