EDITO

  • 🇺🇦 Le Baz’art a ouvert ses portes en septembre 2015 🇺🇦 

Et depuis, on peut dire que la fréquentation du public a été « fluctuante » pour diverses causes. Nous avons connu les attentats, les grèves, les élections Présidentielles, les Gilets Jaunes puis le COVID19… et dû faire avec tout cela, nous n’avions pas le choix. Nous avons tenu le coup et sommes désormais légitimes au niveau culturel départemental.

Et puis, fin Février 2022, un décérébré a décidé d’envahir l’Ukraine, un pays européen !
 
Si Mr Macron nous avait déclaré « non-essentiel » durant la guerre contre le Covid ; Poutine, qui ne mérite aucun titre, risque-t-il de nous faire passer pour non nécessaire ?

VOUS SEULS, pourrez affirmer le contraire en continuant à venir nous voir ! Ou sinon, lui donner raison en ne sortant plus… Ce qui malheureusement se passe déjà pour certaines personnes depuis plusieurs mois.


Le Baz’Art et les artistes ne sont rien sans le public ! 
 
Si vous souhaitez voir notre audace, notre singularité et notre authenticité DEMEURER ici, partagez autour de vous ce qu’on essaye de semer depuis 7 ans. Les réservations (web ou téléphoniques) vont être PRIMORDIALES désormais pour assurer la venue ou non des prochains artistes.
 
Merci et on espère à très bientôt.

Avis spectateurs

Actualités

On vous invite à devenir nos ambassadeurs.

On a accès tous les jours à la culture via la musique, les films, internet…

Le spectacle vivant ne doit plus faire peur, aller dans une salle, ça doit être simple.

Car être ensemble, réunis dans un même lieu, regardant dans la même direction, dans un temps donné, c’est irremplaçable. Dans une salle noire, on est dans une bulle, rien ne vient nous perturber, on est en dehors du temps ! Quand vous reviendrez, proposez donc à un profane de vous accompagner…

Obtenez des mises à jour et restez connectés à notre bulletin d'information