🇺🇦 Le Baz’art a ouvert ses portes en septembre 2015 🇺🇦
Et depuis, on peut dire que la fréquentation du public a été « fluctuante » pour diverses causes. Nous avons connu les attentats, les grèves, les élections Présidentielles, les Gilets Jaunes puis le COVID19… et dû faire avec tout cela, nous n’avions pas le choix. Nous avons tenu le coup et sommes désormais légitimes au niveau culturel départemental.
Et puis, fin février 2022, un décérébré a décidé d’envahir l’Ukraine, un pays européen !
Si Mr. Macron nous avait déclaré « non-essentiel » durant la guerre contre le Covid ; Poutine, qui ne mérite aucun titre, risque-t-il de nous faire passer pour non nécessaire ?
VOUS SEULS, pourrez affirmer le contraire en continuant à venir nous voir ! Ou sinon, lui donner raison en ne sortant plus… Ce qui malheureusement se passe déjà pour certaines personnes depuis plusieurs mois.
Le Baz’Art et les artistes ne sont rien sans le public !
Si vous souhaitez voir notre audace, notre singularité et notre authenticité DEMEURER ici, partagez autour de vous ce qu’on essaye de semer depuis 7 ans. Les réservations (web ou téléphoniques) vont être PRIMORDIALES désormais pour assurer la venue ou non des prochains artistes.
Merci et on espère, à très bientôt.