CA VA DECOLLER !

CA VA DECOLLER !

20 h 40

20 janvier 2017

au

21 janvier 2017

Arnaud Suard taquine le mime et Xavier Vilsek est expert en bruitages, voici le point de départ du spectacle.
Devant vous va défiler une suite de sketches délirants dans lesquels vous retrouverez moult références cinématographiques tel qu’une parodie de western spaghetti, un robot-droïde déjanté, un détective prohibé, la scène d’anthologie de la douche dans « Psychose » …
« Ça va décoller » vous transporte dans un univers « burlesque » et « cartoon » mais pas seulement !
Vous retrouverez une émission TV « intello », une messe en univers carcéral qui ne perd pas son latin, un pilote de ligne pas vraiment fiable, une leçon de suédois toute particulière, les Beatles revisités en version 2.0, un reportage palpitant en centre Afrique et le final de « Carmen », grand opéra de Georges Bizet… Pardon à l’auteur !
Quand la culture se mêle au burlesque cela donne un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Venez et attachez bien vos ceintures… Parce que ça va vous décoller les zygomatiques !   

Vous êtes prévenus !

cow-boy-flingues

C’EST PAS MOI QUI LE DIS

Burlesque à souhait ( Le Quotidien de Paris) – Un duo épatant, vous serez conquis (L’Express) – Du rire assuré (Le Figaro) – Hallucinant de précision (Journal de Montréal) – Bourrés de talent et d’humour (Pariscope) – A pleurer de rire (La république) – Du grand art ( Le Dauphiné) – Ils semblent s’amuser autant que la salle (Fluide Glacial) – Humour décapant (Ouest France) …