CRAVATE CLUB

CRAVATE CLUB

20 h 40

7 avril 2017

au

8 avril 2017

Une histoire d’amitié drôlatique et névrotique …

 

Bernard est heureux ! C’est son anniversaire et il vient de décrocher un gros contrat avec son associé et meilleur ami Adrien. Il a trois filles merveilleuses et une femme aimante qui lui prépare, comme chaque année, une fête surprise.

Seulement, quand Adrien lui apprend qu’il ne pourra pas être des leurs ce soir, qui plus est pour se rendre au dîner mensuel d’un mystérieux club dont Bernard n’a jamais entendu parler, tout va se fissurer.
En amitié comme en amour, mieux vaut parfois ne pas poser certaines questions…
Mise en scène par Julien Kirsche

 

C’EST PAS MOI QUI LE DIS

 

PARISCOPE : Ils sont jeunes et pleins d’entrain … Franck Duarte et Thomas Zaghedoud au jeu ainsi que Julien Kirsche à la mise en scène, nous ont conquis avec « Cravate club » de Fabrice Roger-Lacan. Dans cette excellente comédie, on trouve du sentiment, des colères, du suspense, des rebondissements, des obsessions. […] Orchestré finement et interprété subtilement, ce « petit meurtre entre amis », est une belle réussite.

 

LA PROVENCE : […] la pièce se distingue par des textes incisifs et subtils. Les deux comédiens jouent une partition quasi parfaite et donnent le rythme d’un psychodrame qui monte crescendo. Souvent absurde, « Cravate club » nous fait réfléchir sur la question de l’amitié et des limites à ne pas franchir.
Cravate club

crédit photo Sophie Baudin