DUO D’IMPRO

DUO D’IMPRO

20 h 45

10 juin 2017

Deux improvisateurs virtuoses pour un mano à mano de haut vol !

Après le succès de Trio d’Impro la saison dernière, la BIP revient au Baz’Art avec un nouveau spectacle détonnant et toujours plus audacieux : Duo d’Impro.
L’occasion pour les comédiens improvisateurs de Bordeaux (Bip) d’inviter les grands noms de l’improvisation francophone (Guest) afin de vous offrir le spectacle d’impro le plus exigeant et le plus périlleux qui soit : le mano à mano.
Car, quels que soient les thèmes et les contraintes que vous leur imposerez, ils ne seront que deux pour relever tous les défis !
Depuis sa création, la BIP, Bordeaux Improvisation Professionnelle, s’est donnée pour mission de créer et jouer des spectacles d’impro originaux soutenus par une exigence artistique sans faille.
Créé spécialement pour le Baz’Art Théâtre, en complicité avec les plus grands improvisateurs français, Duo d’Impro est une expérience théâtrale unique, hautement comique et destinée à tous les publics.

CE SOIR :

Véronic JOLY

Joueuse d’expérience qui n’a peur de rien  Véronic JOLY est une joueuse populaire, coup de coeur du public mais aussi de ses pairs. Tout le monde veut jouer avec elle. Comédienne, clown, artiste engagée, elle pratique une improvisation pure et intense qui nous prouve à quel point cette discipline peut être de haute voltige. Côté musique, sa culture est importante et large, ce qui fera d’elle une femme prête à relever tous les challenges. Elle co-fonde la Ligue d’improvisation Lyonnaise en 1991 et crée dans la foulée le spectacle Improvis’a’Show.Elle est sélectionnée en équipe de France, pour la première fois en 1992 et entame avec elle, une longue tournée en France et Bénélux. En 1993, elle rejoints la Ligue d’Improvisation d’Ile de France et la ligue de Marcq en Baroeuil. Elle relève le défi d’improviser tous les soirs au festival d’Avignon en 1994. Elle refuse ensuite 5 fois une sélection en équipe de France afin de poursuivre sa carrière de comédienne et de metteur en scène. Elle continue, cependant à pratiquer au sein de la ligue d’Improvisation Ile de France. De 2000 à 2007, elle en est la directrice artistique. Elle est plusieurs fois finaliste au Masters d’improvisation. Elle co-fonde en 2010 la ligue Majeure d’Improvisation.

… et Benjamin VIGUIER de la B.i.P.