L’ELECTRONIK JÂZE

L’ELECTRONIK JÂZE

21 h 00

20 mai 2017

 

MARTINTOUSEUL 

Théâtre burlesque musical

Savant fou, prêcheur décalé, Monsieur Martin nous présente sa nouvelle invention l’Electronik Jâze : Une machine infernale, véritable capteur-émetteur de vibrations humaines…. C’est au travers d’expériences insolites et de chansons aléatoires avec sa surprenante machine que cet inimitable conférencier de l’absurde et doux rêveur, invite le spectateur dans son univers vibratoire et décalé. Il chuchote, fulmine, mais c’est avec générosité qu’il nous dévoile les lumières de sa prose. Osez la vibration !

martintouseul_-2015_credit_photo_les_graphistoleursC’EST PAS MOI QUI LE DIS

SUD OUEST : « Avec sa machine infernale, il dompte les sons, se fait slameur, et offre un spectacle musico théâtral burlesque à ne surtout pas manquer »

CHALON DANS LA RUE : « L’Electronik Jâze du Professeur Martin a fait un tabac, hier, dans la cour de l’Evéché. Un spectacle musical, drôle et « vibratoire » à découvrir. »

LE BERRY REPUBLICAIN : « Le centre culturel […] peut se targuer d’avoir offert un vrai moment de détente à ses invités. MartinTouseul a aussi gagner son pari : faire rire et amuser le public. »