JE M’PLAISANTE PAUL ADAM

JE M’PLAISANTE PAUL ADAM

20 h 40

17 février 2017

Pensionnaire depuis 15 saisons du célèbre Caveau de la République, Paul Adam est un étonnant « One Man Shower » à la personnalité rare. Splendide Bouffon, entre férocité et tendresse, c’est un hurluberlu dévastateur qui écroule de rire le spectateur imprudent, le malmène dans une succession de cascades bouillonnantes, et le plonge dans l’humour des mots d’un réjouissant remue-méninge. Attention au départ, cramponnez-vous, lâchez-tout et … jubilez !

Agenda tellement chargé qu’il ne sera là qu’un jour !


C’EST PAS MOI QUI LE DIS

ECHOS THEATRE : ce « plaisantateur professionnel » comme il aime à se définir a le verbe dru, généreux mais aussi féroce 

L’EXPRESS : Un comique qui a du souffle. Il a aussi l’art et la manière (Bigard a dû lui donner des leçons) de vous cracher à la figure : « Ah ben ! Ils ont pas l’air terrible. Va falloir faire fort pour les dérider. Et les nanas des boudins. Les mecs, pas mieux. Enfin, allons-y. » On est tout de suite dans l’ambiance.

« Un étonnant one-man shower à la personnalité rare. Amoureux de l’humour des mots, il compose des textes d’anthologie. Non seulement on y va mais en plus on y retourne. »

« Cet art qu’à Paul Adam de débiter à la cadence d’une mitrailleuse quelques impressions bien senties appelle autant les rires que la réflexion. Un prix du public qui en dit long sur ce qu’attendent de l’humour « les gens », c’est-à-dire le public. »